En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. En savoir plus Fermer

Deal Plaza dans les médias

 
BFM Business
BFM Business : Participation de Didier Majerowiez, co-fondateur de Deal Plaza, à l'émission "Goût de luxe" sur le thème "La tendance shopping, les centres commerciaux nouvelle génération". Etaient présents sur le plateau : Philippe Catteau, PDG de Catinvest, Jean-Michel Silberstein, délégué général du Conseil National des Centres Commerciaux, et Boris Gentine, directeur de création chez Saguez and Partners. Lien direct vers la vidéo : REPLAY
 
 

Les Echos : "La quête du Graal de la croissance et de la rentabilité sur Internet pourrait ainsi passer prochainement par le regroupement d'opérateurs sur une plateforme unique d'achat/vente, telle que la galerie marchande en ligne Deal Plaza qui regroupe des opérateurs de tous horizons et de tous secteurs."

 

La Tribune : "Le regroupement d'opérateurs pour réduire sa dépendance à Google. Cette solution offerte par Deal Plaza permet aux e-commerçants de bénéficier d'un véritable potentiel de trafic qualifié, avec des coûts nettement plus faibles que les leviers d'acquisition de trafic classiques, en référencement naturel ou payant".  

 

Le Journal du Net : SEO : les 100 sites qui ont le plus progressé au troisième trimestre 2016. "L'éditeur français Yooda a pu mesurer, sur Google.fr, l'évolution de la visibilité des sites sur plus de 100 millions de mots-clés, entre début juillet et début octobre 2016". Dealplaza.fr se positionne 46e de ce classement.  

 

Ecommerce Mag : "Le "Temple de la Consommation 2.0" Deal Plaza dispose de nombreux atouts. Tous les e-commerçants peuvent exposer leurs produits ou leurs services et réaliser tout type de transactions (vente, échange ou location), sans abonnement. Fini donc le risque de voir sa marge grignotée par la plateforme de mise en relation !

 

La lettre de l'expansion : "DEAL PLAZA, galerie marchande en ligne qui réunit 1200 grandes marques et plus de 30 000 visiteurs uniques par mois, vise en 2015 à multiplier par cinq son chiffre d'affaires [...]. La société compte consolider ses positions dans l'hexagone avant de s'attaquer en 2016 aux pays francophones et à l'international.

 
 

France Bleu : Interview du fondateur de Dealplaza.fr, expliquant le concept du site, ainsi que les multiples avantages pour les consommateurs, qui peuvent trouver un vaste assortiment de produits de marque aux meilleurs prix. 

 

LSA Conso : "Avec ses 1 200 boutiques Deal Plaza n’annonce pas moins de 2 millions d’offres ! «La grande idée c’est le regroupements d’opérateurs, justifie le fondateur. Tout comme un centre commercial regroupe des marques très connues et d’autres boutiques qui le sont moins, nous fédérons des offres et services de tous horizons ». Deal Plaza, ce sont avant tout des boutiques de marques… «Quelque 70% de ces marques nous ouvrent la totalité de leur catalogue.

 

L'hebdo Bourse Plus : "Lancé en Décembre 2013, Deal Plaza souhaite proposer une nouvelle approche du commerce en ligne, et se positionne comme une galerie marchande 2.0. Ainsi, Deal Plaza regroupe des centaines de boutiques et des commerçants, au sein d'un espace ergonomique et convivial dédié à faciliter les transactions en ligne".

 
 

Batiactu : "Trois nouveautés se dégagent : "les sites 'isolés' de E-Commerce où le magasin spécialisé est à portée de clic" ; "les sites de petites annonces pour trouver d’occasion le produit désiré à prix cassé" ; "les marketplaces pour découvrir un large choix de produits". Deal Plaza fait émerger une plateforme marchande 2.0 où l'on retrouve ces trois tendances."  

 

Bonjouridée : "En cette période de recul du pouvoir d’achat, la galerie marchande en ligne Deal Plaza est LA solution qui allie plaisir du shopping, convivialité et consommer malin. Fini les contraintes de temps et d’espace, avec une simple connexion Internet, le mall 2.0 est accessible de partout et à toute heure !

 

J'aime les startups : "C’est l’heure des nettoyages de printemps, des renouvellements de garde robe et des déménagements. Il va bien falloir se débarrasser d’un tas de trucs et en racheter plein d’autres. Pour ne pas casser toute la tirelire, réalisez vos affaires sur Deal Plaza !"  

  

L'usine digitale : "Deal Plaza se présente comme un véritable centre commercial en ligne, avec une multitude de boutiques virtuelles de grandes marques, qui sont toutes issues de nombreux secteurs. D’autre part, elle propose une multitude de fonctionnalités, comme par exemple un algorithme innovant destiné à lutter contre les éventuelles tentatives d’escroquerie."   

 

ITR News : "Alors que la plupart des marketplaces proposent des articles, provenant dans leur immense majorité de particuliers, plus de 70% des offres exposées sur Deal Plaza proviennent de grandes enseignes à rayonnement national et/ou international !"

   

InfoDSI : "Faire ses courses dans une galerie marchande en ligne telle que Deal Plaza offre une expérience d’achat-vente optimale et sécurisée, répondant pleinement aux besoins des consommateurs, qui souhaitent bénéficier d’une meilleure optimisation de leur temps, et trouver dans un seul et même endroit un choix diversifié de boutiques pour effectuer tous leurs achats." 

 
   

A propos de Deal Plaza

Ouvert au grand public en Décembre 2014, Dealplaza.fr est une start-up familiale créée par des passionnés en informatique, souhaitant proposer une nouvelle approche du commerce en ligne.

Deal Plaza est l’alliance unique de centaines de boutiques professionnelles de renom et de commerçants de tous horizons, désireux de bénéficier ensemble d’un espace favorisant l’acte d’achat des consommateurs. 

Les utilisateurs peuvent ainsi créer une boutique virtuelle, entièrement paramétrable, pour vendre leurs produits aux visiteurs du site.

Une multitude de boutiques professionnelles, dont une majorité d'enseignes à rayonnement national et/ou international, proposent ainsi leurs produits à la vente.  

Avec un panel de millions d'offres, le site a pour ambition de révolutionner le shopping, en permettant de regrouper tous les besoins des consommateurs au sein d’un véritable centre commercial en ligne.

Toutes les offres sont automatiquement filtrées par un algorithme sophistiqué et évolutif, et modérées manuellement pour garantir un niveau de sécurité élevé aux utilisateurs, qui bénéficient – de surcroît – de nombreuses fonctionnalités de personnalisation de leur interface de navigation.
 

  
 

LOGO EN HAUTE RÉSOLUTION   

 
Contact Presse 
Didier Majerowiez : presse@dealplaza.fr / +33 6 22 07 74 96