En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. En savoir plus Fermer

DCShoes.fr

A propos de la boutique DCShoes.fr

DC Shoes est une enseigne américaine, créée en 1993, et spécialisée dans la fabrication et la vente de chaussures et de vêtements de sport. Depuis 2004, l’enseigne appartient au groupe Quiksilver. Sur le site www.dcshoes.fr, vous trouverez notamment des vêtements de snowboard, de skateboard, ainsi que des vêtements de sports extrêmes.

Les grands axes de l’enseigne sont les chaussures pour les hommes, les femmes et les enfants, les vêtements, les accessoires, ainsi que les snow. En ce qui concerne les chaussures, elles sont proposées dans plusieurs coloris, avec diverses formes. Les chaussures semi-montantes permettent de bien enserrés les chevilles, alors que les semelles grip assurent un confort couplé à une aisance, dans la maîtrise des sports pratiqués. La gamme de chaussures se décline également en classique, à lacets ou à scratch. Parmi les vêtements, l’enseigne DC Shoes propose des vestes avec ou sans capuche, dans des coloris fun, avec des matières coupe-vent, à la fois souple et chaude. Les pantalons et les polaires viendront compléter l’équipement du sportif. En matière d’accessoires, la boutique DCShoes.fr propose des gants, des écharpes, des bonnets, des casques, ou encore des sacs techniques. Grâce à cette enseigne, vous allez pouvoir vous équiper pour pratiquer votre sport favori.


Boutiques similaires : Lacoste.fr, Finsbury